Top Spin 3 sur Xbox Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Top Spin 3 sur Xbox Live


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Absence d'alexdelaserna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexdelaserna
Professionnel
Professionnel
alexdelaserna


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 38
Quel est votre tennisman favori ? : Kuerten
Gamertag :

Date d'inscription : 14/07/2008

Absence d'alexdelaserna Empty
MessageSujet: Absence d'alexdelaserna   Absence d'alexdelaserna EmptyVen 3 Oct 2008 - 23:52

Je vais bientot démenager, la semaine prochaine, du coup j'aurais plus Internet pendant quelques temps, j'espére que ça va se faire vite mais bon j'y crois pas trop.

C'est pour ça que je préfére ne pas m'inscrire pour le prochain tournoi. Pour la final de Cincinati, j'aimerais bien la faire ce week-end, donc voila Magloir dis moi quand t'es dispo.

Pour la ceinture femme, j'aimerais bien faire mon match contre ballack également ce week-end mais si on arrive pas à jouer c'est avec plaisir que je lui confie, j'espére qu'il en prendra soin.

Voili Voilou à bientot tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Cedrinho
Administrateur
Administrateur
Cedrinho


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 37
Localisation : Din Ch'Pas d'Calais
Quel est votre tennisman favori ? : Roger Federer
JO 2008 : Absence d'alexdelaserna Med_2
Gamertag :

Date d'inscription : 10/07/2008

Absence d'alexdelaserna Empty
MessageSujet: Re: Absence d'alexdelaserna   Absence d'alexdelaserna EmptySam 4 Oct 2008 - 0:12

alexdelaserna a écrit:
Je vais bientot démenager, la semaine prochaine, du coup j'aurais plus Internet pendant quelques temps, j'espére que ça va se faire vite mais bon j'y crois pas trop.

C'est pour ça que je préfére ne pas m'inscrire pour le prochain tournoi. Pour la final de Cincinati, j'aimerais bien la faire ce week-end, donc voila Magloir dis moi quand t'es dispo.

Pour la ceinture femme, j'aimerais bien faire mon match contre ballack également ce week-end mais si on arrive pas à jouer c'est avec plaisir que je lui confie, j'espére qu'il en prendra soin.

Voili Voilou à bientot tout le monde...

Merci de prévenir alex Wink

Tiens nous au courant Good
Revenir en haut Aller en bas
https://topspin3-xboxlive.forumgaming.fr
alexdelaserna
Professionnel
Professionnel
alexdelaserna


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 38
Quel est votre tennisman favori ? : Kuerten
Gamertag :

Date d'inscription : 14/07/2008

Absence d'alexdelaserna Empty
MessageSujet: Re: Absence d'alexdelaserna   Absence d'alexdelaserna EmptyJeu 9 Oct 2008 - 18:00

Bon bah ça y est j'ai déménagé hier et ce matin en branchant ma live box à tout hasard, je me suis aperçu que le changement d'adresse de ligne a déja été fait, donc je serais de nouveau présent sur le site et je vais pouvoir m'inscrire pour le prochain tournoi et défendre ma ceinture femme.

c'est pas beau la vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence d'alexdelaserna Empty
MessageSujet: Re: Absence d'alexdelaserna   Absence d'alexdelaserna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence d'alexdelaserna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Top Spin 3 sur Xbox Live :: Administration :: A propos du site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser